Fil RSS

We the roses

Commentaires fermés

26/4/2010 par Hak'

(© Brother Kanye)

« Cette fille c’est mon idole… »

Bon les zamiches (j’ai toujours rêvé de t’appeler comme ça); comment tu vas bien? Oui dans mon monde d’influents on utilise la syntaxe française un peu à notre guise vois-tu on passe du pluriel au singulier pour en arriver au langage SMS sans ponctuation aucune ni virgule ni point de suspension parce qu’on est oufs nous tu peux pas test! Bon, c’est bien beau de prendre l’apéro en terrasse avec la fille à la chevelure la plus flamboyante de la blogosphère, mais faut bien que j’écrive quelques articles de temps en temps pour t’égayer un peu la vie non?

Alors que j’ai passé mon week-end à monter mes nouveaux meubles Conforama (je suis influente mais pauvre, tu m’excuseras de ne pas me fournir chez Maisons du Monde hein), je me demandais de quoi je pourrais bien te parler en ce début de semaine qui s’annonce douce et ensoleillée. C’est que ces temps-ci mon fond de commerce (la critique des gens, des blougs, tout ça) est en pleine crise. V’la t’y pas que ça ferme son blog à tout va, que ça se questionne sur la nécessité d’étaler sa vie et ses achats, que ça combat le réchauffement climatique, que ça se positionne en faveur de la protection des blaireaux dans la campagne Aveyronnaise…

Non mais où sont les pouffes? Ou sont futilité et légèreté qui faisaient la fraîcheur des blougs de mes compatriotes?! Alors bon, comme je suis fâchée et qu’à cause de tout ça j’ai pas grand chose à dire, j’ai décidé de te parler de mon idole actuelle. Cette fille ne se présente plus. Comment te dire…? Autant je déteste, j’exècre, je ne supporte plus Rihanna (Ella, Ella eh eh eh), autant cette fille bah plus le temps passe et plus je l’aime d’amour. Oui, parce que si j’étais un homme (ou si j’aimais les femmes) j’aurais sûrement tout fait pour épouser Amber Rose.

Les fesses d’Amber te regardent! (je suis sûre que toi aussi d’ailleurs)*

Alors ouais, au début comme tout le monde je me suis dit « Mais c’est quoi cet accessoire mi-ovni, mi-vulgaire au bras de mon grand frère adoré? » [Bon là il faut que je précise que dans ma vie parallèle et imaginaire, Kanye est mon troisième grand frère. D'ailleurs on fait plein de trucs ensemble: on rigole en front-row pendant la FW de Paris, il m'achète des sacs LV pour mon anniversaire et on prend l'avion en business-class pour aller bouffer les meilleurs cheeseburgers de Chicago.] Bah oui, parce que la Amber là, elle faisait un peu parvenue sortie de sa boîte de strip-tease, et je t’avoue que j’ai eu un peu peur que ce ne soit qu’une gold-digger (en gros « bouffeuse de pognon ») courant après les dollars de mon frérot (en plus comment qu’il m’aurait acheté mes sacs LV si elle le détroussait de toute sa fortune, hein?)

Un canapé, la cuisse de Kanye… Amber peut dormir sur ses deux oreilles (et à poil)*

Mais à force de la voir assister à tous les events importants au bras de mon Big Bro, je commence à l’apprécier cette Amber. J’ai même fini par lui vouer une sorte de mini-culte et ce parce que:

Amber sait accorder ses chaussures et son sac:

En plus je les aime bien ces chaussures…*

Amber ne s’arrête pas à son nom (Rose) et porte parfois le cheveu bleu:

Et n’oublie pas d’accorder ses lunettes et sa montre à son crâne…*

Amber prend position dans les débats qui secouent l’actualité française:

La burqa c’est trop trendy meuf!*

Amber écoute son corps et lui permet de respirer en toutes circonstances:

Amber porte une robe à aération intégrée.*

Alors pour toutes ces raisons (et beaucoup d’autres), je l’avoue aujourd’hui: I LUV AMBER ROSE!

(Bon, tu m’excuseras mais je suis en pleine cure de prise de poids (je dois retrouver mes formes avant l’été); je m’en vais donc de ce pas me faire quelques cupcakes Choco-noisette / Noix de coco…)


Commentaires fermés

Désolé, il n'est plus possible de laisser des commentaires.

« Dino mi no hablo »

What the Dino?

20-something No(i)sy Brat.

From Paris with laugh.

Mail

Twitter

Dino-story

No Fashion Sense c'est pas le spot à ton père, hein! Si tu veux utiliser des éléments de ce site, il suffit de demander à cette adresse.

Don't take my sh*t without telling me! GET IT?!

Contrat Creative Commons